|
|
|
En règle générale, les sports fantastiques chaussure de basket nike auront une sorte de projet. Parfois, ce brouillon est "en direct" et d'autres fois, les gens sélectionnent et sélectionnent leur choix d'ordinateur. Ce qui est important à cette étape du processus, c'est d'avoir une sorte de plan. Les gens devraient classer leurs joueurs de manière à ce que, quand ce sera leur tour, ils sachent quoi faire. Habituellement, dans un brouillon réel, les gens ont peu de temps pour choisir. S'ils ne planifient pas à l'avance, ils devront peut-être se prononcer rapidement, ce qui risque de ne pas bien se terminer. Laissez votre coeur à la porte. Enfin, les gens doivent se rappeler que gagner des sports imaginaires revient à mettre de côté le sentimentalisme. Les joueurs préférés d'une personne peuvent ne pas être les meilleurs choix statistiques, alors si les personnes veulent gagner, elles peuvent être obligées de laisser leurs joueurs préférés en dehors de leur "équipe". En dehors de cela, les sports fantastiques devraient être appréciés pour ce qu'ils sont.
La première règle du sport imaginaire est que vous n'en parlez pas devant les filles. Haha. Je rigole. Mais sérieusement, je serai le premier à admettre que mes potes et moi pourrions probablement parler de notre ligue plusieurs jours de suite. En fait, je pense que nous avons passé presque plusieurs heures lors d'un double-match des Mets de New York avec San Francisco. Chaque jour, il existe des milliers de possibilités de s engager dans un bon débat fantastique. Ou consultez vos chaussure de sport nike applications mobiles Fantasy Sports toutes les cinq minutes pour obtenir des mises à jour. Donc, si vous voulez passer du temps avec vos proches, ou si vous avez des filles formidables au bar, arrêtez de parler de sports fantastiques. Parce que c'est vraiment une dépendance pour nous les gars, mais très ennuyeux pour les filles. Comme tous les types de jeu, les sports fantastiques consistent uniquement à jouer les cotes. Le risque est rarement rentable dans ce sport.
Gardez le plan simple, cohérent, et chaussure femme nike faites deux bons mouvements à la fin de l année pour que vous remportiez votre titre. C'est comme ça que les grands le font. Alors, voici quelques règles spéciales à retenir: Une étoile ne remporte pas les World Series. Il suffit de demander au gars de notre ligue qui a Pujols et Santana et qui occupe actuellement la sixième place. De nombreux joueurs condamneront une équipe de qualité à échanger contre ce grand nom. Devine quoi? Cela ne gagne tout simplement pas. Trouvez-vous dix ou onze joueurs (autant que votre ligue le permet) avec des chiffres cohérents. Une grande star ne fait jamais de mal, mais assurez-vous de l'entourer de joueurs honnêtes. Un gars frappe. et d'autres frappent. ne va pas vous aider. Ne perds pas ta dignité. La plupart de vos chroniqueurs «professionnels» diront qu'il ne faut jamais s'attacher à vos joueurs préférés, car vous devrez peut-être les échanger par la suite pour le bien de l'équipe.
Quoi qu il en soit, ce que la plupart chaussure femme nike pas cher des «professionnels» ne vous diront pas, c est que cette règle est accompagnée d un astérisque. Il est dangereux de s'attacher aux favoris, en particulier s'ils sucent cette année MAIS il n'y a aucune excuse pour oublier les couleurs qui sont peintes sur votre visage le jour du match. Personne de Boston ne devrait jamais avoir un joueur Yankee dans son équipe et vice versa. Je me moque de savoir s il s agissait d un projet automatique. Vous les échangez ou les lâchez immédiatement, même s'il s'agit de David Ortiz ou Alex Rodriguez. Avoir une certaine dignité. Smack Talk est aussi américain que la tarte aux pommes. C'est tellement vrai. Pourquoi les Américains ne regardent-ils pas la Coupe du monde? Pas assez de smack talk. S'il est utilisé correctement, smack talk peut être l'outil le plus puissant de votre saison fantastique. Peu importe si vous êtes au premier ou au dernier rang; tout le monde a la permission de parler.
Vous pouvez choisir une équipe dans une ligue avec un draft automatique dans lequel le système informatique sélectionne pour vous ou pour les irréductibles, vous pouvez choisir une équipe appartenant à une ligue dans laquelle vous définissez et faites votre choix un par un au fur et à mesure de la progression du draft. Dans les deux cas, le repêchage a tendance à faire ou casser votre saison avant qu'elle ne commence. Il est rare que vous ayez la possibilité de choisir un joueur vierge qui puisse avoir un impact sur votre équipe à moins d une blessure et que vous êtes capable de vaincre les autres joueurs de votre ligue au maximum pour obtenir son potentiel. Quoi qu il en soit, il est utile de faire des recherches pour que vous puissiez avoir une idée des joueurs à recruter ou des joueurs non-dessinés que vous voudrez peut-être récupérer. J'ai compilé une liste de sites Web sur lesquels vous pouvez vous tourner pour vous aider à déterminer quels joueurs vous pouvez rechercher pour renforcer votre équipe.
Gardez à l'esprit que chaque équipe va se retrouver avec de bons joueurs qui affichent de bons chiffres chaque semaine, mais ce sont les joueurs qui jouent les rôles de soutien comme Tight Ends qui peuvent vraiment vous aider à gagner des matchs. Je veux que vous considériez, lorsque vous parcourez les sites Web, que chaque site contient un ensemble d écrivains chaussure homme nike avec leurs opinions sur différents joueurs et équipes. Vous pouvez trouver les mêmes joueurs en haut de chaque liste dans des ordres différents, mais lorsque vous accédez à la liste, des noms différents apparaissent. Vous pouvez compiler les informations des différents sites Web et formuler votre propre opinion. ) Fantasy Football Toolbox fournit de nombreuses informations utiles, notamment des brouillons, le classement des meilleurs joueurs, les rapports de blessure et bien plus encore. Vous pouvez littéralement trouver n'importe quelle information que vous voulez. ) Fantasy CAFE Contient un bon nombre d informations, notamment des traverses, des classements et des forums.
Besucher
0 Mitglieder und 48 Gäste sind Online Wir begrüßen unser neuestes Mitglied: CynthiaZephaniah |
Forum Statistiken
Das Forum hat 886
Themen
und
887
Beiträge.
|
Einfach ein eigenes Xobor Forum erstellen |